Commande #17316
Les conservateurs, ce n’est pas forcément obligatoire - Un texte
Consignes générales du client :
Brief : Les conservateurs, ce n’est pas forcément obligatoire
L’enjeu de cet article est de valoriser le choix de Fructofresh, celui de proposer des salades de fruits frais sans conservateur. Il est question de faire comprendre au lecteur que les concurrents de Fructofresh qui insèrent des conservateurs dans leurs recettes le font pour allonger la durée de vie de leurs recettes, mais de ce fait, impliquent un certain nombre de conséquences (risque santé, perte de nutriments ...). Introduire avec le marché de la fraîche découpe et évoquer la gamme Fructofresh.
Longueur : 2 feuillets max (600 caractères)
Ton : professionnel mais détendu. Fructofresh se veut être de bons conseils pour sa cible.
Contexte :
Cette entreprise est spécialiste dans l’élaboration de salades de fruits frais prêts à la consommation : *** URL MASQUÉE ***
Donc, Fructofresh expédie ses produits partout en France et dans certains pays d’Europe. En PJ, vous trouverez un PPT permettant de faire connaissance avec cette entreprise polonaise qui assure 40% de son CA en France. Elle a été récemment entachée par une affaire visant à décrédibiliser la qualité de ses produits par l’ajout d’additifs interdits en France. Désormais, cette affaire est réglée mais Fructofresh tient à redorer son image auprès du public français et surtout faire oublier ce mauvais épisode.
L’angle désormais à prendre, c’est la valorisation des produits Fructofresh, sans ajout de conservateur et à base de fruits 100% frais.
Vous avez déjà rédigé pour ce client :)
Caroline-8527 a été choisi pour la rédaction de ce texte.