Commande #52452
1 texte sur le Projet de loi Finance 2021 - Un texte
Consignes générales du client :
Bonjour,
Nous demandons pour ce texte une attention très grande à l'orthographe et à la grammaire. Les textes doivent être rédigés de manière à être compréhensibles par tous, mais doivent contenir des éléments de recherches et ne pas se cantonner à redire simplement ce que les titres et sous titres annoncent. Une approche SEO ainsi qu'un formatage HTML sont un plus.
Merci
Voici le brief :
Source pour s'aider – passage 38:37 : WEB DÉMO | Maître Caroline Renoncet | Veille sociale et légale Décembre 2020
*** URL MASQUÉE ***
H1 : Projet loi de finance 2021 : quelles nouveautés ?
H2 : Projet loi de finance 2021
Expliquer ce que c’est. Ce projet et d’or et déjà adopté. Le gouvernement se réunit chaque année pour présenter le projet de loi de finance (PLF). Il a été présenté le 24 septembre 2020. Bien détailler la partie.
Source pour s’inspirer : *** URL MASQUÉE ***
H2 : Quelles sont les nouveautés pour 2021 ?
Evoquer que suite à cette présentation du nouveau projet de loi, il y a eu des nouveautés, les présenter :
H3 : Evolution du forfait de mobilité durable
Détailler cette partie. De 400 à 500 euros en 2021. A compter du 1er janvier 2022, les employeurs pourraient prendre en charge les déplacements par un salarié. Par exemple les trottinettes électriques dans le cadre d’un forfait. Indemnisation au salarié.
H3 : Réduction du délai de prescription de la demande d’indemnisation au titre de l’activité partielle
Détailler cette partie. Au lieu de 12 mois nous passons à 6 mois. Cela permettrait un suivi au plus près de la réalité du placement effectif des salariés en activité partielle.
6 mois pour solliciter l’allocation
H3 : Des dispositions pour favoriser l’actionnariat salarié
Détailler cette partie. Notamment une contribution de 20% à une extension d’exonération sur les attributions gratuites d’actions dans les entreprises de taille intermédiaire. Une prolongation de dispositifs zonés de soutien aux territoires en difficulté, une prolongation du fonds de solidarité pour les entreprises, une revalorisation de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle, une modification de la contribution unique à la formation et à l’alternance et de la taxe d’apprentissage.
Cela va être développé pour début 2021.
H2 : Nos experts Apogea vous accompagnent
Mettre en avant nos experts Paie et RH sur les nouvelles évolutions légi-sociales. Evoquer nos solutions Paie et RH et SIRH pour répondre aux obligations légales de 2021 pour la comptabilité et la paie.
Conclure sur le replay de la web démo avec Maître Caroline Renoncet notre experte avocate, pousser le lien : WEB DÉMO | Maître Caroline Renoncet | Veille sociale et légale Décembre 2020
Ajouter les occurrences « projet de loi de finance 2021 », en <strong> dans le texte
Proposition d’optimisation de maillage :
Pousser : WEB DÉMO | Maître Caroline Renoncet | Veille sociale et légale Décembre 2020 ancre : conférence de Caroline Renoncet
Pousser : *** URL MASQUÉE *** ancre : Sage Paie et RH
Pousser : *** URL MASQUÉE *** ancre : SIRH
Pousser : *** URL MASQUÉE *** ancre : solutions paie et RH
PR20-45322 a été choisi pour la rédaction de ce texte.