Commande #65949
Article de blog - Eau de la douche & vergetures - 2 textes
Consignes générales du client :
Nous imagions des articles de blogs d’environ 500 mots, clairs, informatifs pour les lecteurs et compréhensibles de tous dans un français impeccable, sans fautes.
Notre prochain article de blog parlera des vergetures et donnera quelques conseils pour les atténuer.
Dans un premier temps, nous aimerions expliquer ce que sont les vergetures, d’où elles viennent et pourquoi ces marques peuvent apparaitre sur le corps.
Dans un second temps nous souhaiterions donner quelques astuces pour prévenir et les estomper (comme éviter les bains trop chauds ou les massages palper rouler etc.) et des gestes beauté comme hydrater sa peau (avec notre beurre de beauté contenant du karité, et avec notre crème raffermissante, idéale en période de grossesse ou régime et pour prévenir les vergetures)
Il sera important de clarifier qu’aucun traitement n’est capable de totalement faire disparaitre les vergetures, mais qu’il est possible de les atténuer peu après leur apparition en adoptant les bons gestes.
L’article mentionnera les traitements médicaux comme le laser, le peeling et la lumière pulsée (fait par des professionnels) pour des solutions radicales, mais finira par un mot de « self-love » pour les accepter.
Celine-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.
L'eau de la douche abîme-t-elle notre peau ?
Pour cet article, nous souhaitons parler des potentiels méfaits de l'eau de la douche sur la peau. Idéalement, il faudrait que le titre et le premier paragraphe soient accrocheurs afin que nos clients aient envie de lire notre article de blog.
Premièrement, il faudrait citer ces méfaits : peau sèche, irritée, boutons, rougeurs… et leurs causes : moins de film hydrolipidique, minéraux ou autres contenus dans l'eau.
Ensuite, il faudrait donner quelques pistes sur comment contrer ces problèmes (quels soins utiliser ou éviter, hydratation après la douche).
Bien entendu, il faut prendre en compte qu'il existe différents types d'eau (+/- de calcaire, +/- de chlore…) et de gels douche (PH acide ou basique, avec ou sans savon). Il faudrait aussi mentionner que la température de l'eau agit différemment sur la peau.
Produits Biences à mettre en avant : Duo pour le corps à l'abricot (gel-douche et émulsion corporelle)
Celine-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.