Commande #74402
Fluxus - Un texte
Consignes générales du client :
avacat interne
Bonjour cher maître,
Je pense bien évidemment que je vais accepter une visite des lieux avec la partie adverse mais avant j'aimerais préparer les lieux à savoir entretenir la zone boisée et élaguer les branches mortes.
Je pense réaliser cette visite avant fin mars.
La date de 1971 et effectivement assez favorable puisqu'ils ont délibérément installer la colonne auprès d'un arbres centenaires alors qu'il y avait à leur disposition une zone de recul tout à fait naturel qui est le centre du chemin.
On notera également qui n'ont visiblement porté aucune attention sur l'environnement immédiat de leur colonne qu'elle soit placée en plein bois ou devant une allée d'entrée de maison bourgeoise, la mise en œuvre est identique.
Je vais étudier le plan que vous m'avez transmis, je vais faire des remarques en accord avec mon voisin et mon géometre. Je vous propose aussi par la suite de les partager avec la commune qui est partie prenante.
Je vous propose quelques jours avant la visite des lieux avec ? fluxus ? (quand celle-ci sera fixée) un entretien ensemble pour avoir vos conseils sur l'attitude à avoir lors de la visite.
Concernant votre visite des lieux je pense qu'elle n'est pas nécessaire mais par contre je vais vous faire une petite vidéo avec mon iPhone qui vous permettra de vous rendre contre de la situation réelle. Mais si vous étiez un saut de puce de la rue de l'Abbé hall il est vrai qu'une visite des lieux et toujours bénéfique même si je ne suis pas présent.
A très bientôt.
( Pour information, s'il échet le moins cinq du quai Marcellis peut-être rapidement sans permis transformé en abri et avec une reserve d’eau naturel de 3mois ? :)
Emeline-73855 a été choisi pour la rédaction de ce texte.